Bravant ce matin un froid de canard, Dédée et Loulou Gibert pour la section Souvenir Français de Castelmaurou, Joël Colin des OPEX ainsi que  Bernard Dinse et votre Fil Rouge George Muratet représentant le Groupe de Recherches ont participé aux dévoilements de la plaque du rond point Raymonde Borios (ancienne résistance du réseau Du Guesclin et conseillère municipale de Toulouse sous la famille Baudis père et fils) et à celle  de la rue du Général Joseph Guillaut entre l’Avenue de Lespinet et le Boulevard de la Méditerranée à Toulouse.

Vêtu de son béret style chasseur alpin, Loulou a porté fièrement le drapeau de sa section. M. Moudenc Maire de Toulouse invité officiellement aux cérémonies du 24 juin dans le Bois de la Reulle comme madame Laurence Arribagé députée.

 

Il est à noter que le Général  Joseph Guillaut a également offert son nom à une place toulousaine ainsi qu’à une rue de Perpignan comme le lieutenant Noël Prunéta à une artère de la capitale des Pyrénées-Orientales ainsi que Pierre Cartelet dans la même ville.